Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
11 mai 2008

Ouverture du blog.

>

Faisant suite à ma chère galerie Myspace, j'ouvre ce blog pour approfondir un peu plus mes recherches. Là où j'exposais des travaux finis dans ma galerie, ici je posterais du tout et du n'importe quoi =) ... Bon on va faire genre qu'il y a un seuil de médiocrité à pas dépasser, mais j'y mettrais : croquis, recherches et coups de coeurs. Si vous n'aimez pas l'univers qui entoure le jeu vidéo, ou les mangas bah z'avez qu'à partir bah ! =P
Oui...J'aime les bédés et les jeux vidéos hein...Bah oui vu comme ça on dirait un gros stéréotype de l'ado !

Pour commencer dans la joie, je poste ici le dernier dessin en date de ma galerie.
Il a été dessiné tout d'abord par Tifa (Membre d'un forum d'art) puis je me suis amusé toute la soirée à le coloriser sur photoshop.

Vignette_Colojap

Materiel employé : Photoshop.

Durée du bidule :  Environ 3heures.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hoplà dans mes favoris :)<br /> <br /> J'espere que ton blog ira très loin.
Publicité