11 mai 2008

Ashage dessinatoire.

Bon bon. Premier article "intéressant"...J'ai pas l'air comme ça mais j'suis extrêmement fier. Comme j'ai demandé au cher anorexique à perruque de me faire de la pub pour mon blog, faut bien que je poste. Parce que entre nous, regarder une femme en train de faire "Oh non un cafard" sur la bannière je sais pas vous mais moi je 'men fou XD. Bref, assez écrit pour rien. Je poste un p'tit projet que j'ai commencé. Une illustration complète comme j'essaie d'en faire de plus en plus : Paysage + Mise en scène + Personnages !
Comme je suis dans ma phase "narutonienne" et que j'ai intégré un forum RP de Naruto, y a plus d'un mois voilà mon personnage, tout frais tout inventé aux alentours d'un village de Kiri No Sato. [Pour la bebête sur laquelle il est, c'est ma première créature sur quatre pattes que j'invente alors j'suis assez content...Il a beau ne pas être très beau, j'suis content x)]. N'hésitez pas à me faire des critiques sur la bestiole, j'suis vraiment un novice dans le domaine alors des améliorations seraient les bienvenues.


Sans_titre

Vincent : " Un autiste qui chuchote, qui est suicidaire et qui a envie de parler a personne ......... oh oui ça te ressemble ..."

Posté par Ashfak à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ashage dessinatoire.

  • Ton dessin

    Joli dessin mec^^mais effectivement, ta bébètte reste...space

    Posté par Hizu, 11 mai 2008 à 21:44 | | Répondre
Nouveau commentaire