Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
13 mai 2008

L'histoire des yeux qui n'aimaient pas Pentecôte...

Youpi !!! J'ai trouvé la super méthode pour se massacrer les yeux devant l'ordinateur pendant un Lundi de Pentecôte. Prenez, un dessin. Ouvrez photoshop puis colorisez pendant plus de 10 heures niiaaaah T.T ...J'ai beau en être fier, il m'a pris un temps dingue et m'a fait faire des rêves de colorisation. Non pas des rêves d'artiste, avec de joyeux lutins qui dansent avec des pinceaux. Non non !!! Je rêvais que je colorisait un dessin informe...Oui, je vais bientôt entrer dans un hôpital psychiatrique et tout le monde s'en fou ah ah =P ...En tout cas voilà. Essayant de retranscrire l'ambiance qu'il y avait dans les villages de Kiri No Sato, j'ai fais de la brume grâce à un outil de flou en mouvement. Voilà le résultat de longues heures de travail !

 
Materiel employé : Crayon 0.7mm + Photoshop
Durée du bidule : J'l'ai dis plus haut =P


Sinon voilà, pour la partie dont tout le monde se tape royalement : Bioshock mouhaha. Ça fait un petit temps qu'il est sorti, mais comme je me lasse pas de regarder les vidéos  du jeux, bugs marrants, ou moments stressants bah je viens de découvrir...La première vidéo du jeu. J'les ai toute regardé, j'ai même pas vu la vidéo de lancement...Crétin va T.T



.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
:p<br /> <br /> Vive la folie du coloriage (Mmmm on se croirait à la maternelle, avec ce mot là).<br /> <br /> Enfin, tu sais comment je toruve ce dessin^^ Magnifique, comme tout les siens^^ Même si je trouve l'oiseau très bizarre :P<br /> <br /> Continue comme ça, J'adore!
C
Hahaha ^^<br /> Accro va ! 10h pour coloriser, t'as pas oublié de manger j'espere...héhé<br /> Sinon, jtrouve ça trop jouliiiie mais le temps est un peu trop long a mon gout surtout pour la minuscule taille :(
Publicité