Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
15 mai 2008

Astuces ashement pratiques !

Bonsoir.
Vous êtes un éternel rebelle avec votre professeur de sport. Vous en avez marre de venir à ses cours inutiles pour votre vie future. Vous voulez une solution simple et sans bavure ? Non je ne vais pas vous conseiller de tuer votre professeur car j'ai dis "sans bavures" hihi ^^ ! Et tout le monde sait que seuls Emelyne et moi pouvons tuer sans traces. Hum... Je vous propose de sécher ses cours tout en y étant présent.
En fait, si et seulement si, votre professeur fait l'appel avant de partir pour le gymnase vous pouvez assister à l'appel. Vous dites votre prénom (il est plus facile d'être en début de liste pour avoir une marge de temps ^^), et ensuite une fois avoir vérifié qu'il a bien coché, alors qu'il continue l'appel avec vos camarades tous complices mouhaha vous vous éclipsez derrière lui et partez vaquer à vos occupations extra scolaires >='D...J'ai essayé c'est très rigolo. Bon bien sûr n'étaient présents ce jour là en sport que des gens de confiance de ma classe. J'en connais bien deux trois qui auraient dit "Hey POURQUOIIII TUUUUUU PAAAAAAAAARS" ...Inutile de préciser que le prof n'aurait pas été le seul à disparaître mais que j'aurais trois autres meurtres à mon actif...Une petite note joyeuse pour terminer cette note : Grelin sort un nouveau album bédé. L'idée me tente pas nécéssairement il faudra que je me renseigne plus sur l'intrigue mais je peux pas résister à ses graphismes. Et je cite qu'il continuera hors de l'album ses dessins avec « de la petite culotte, piercings et tout le tralala qui me plait également »

grelin_co_cov_blog

Hizu et Tsukimi > Merci pour vos commentaires. Oui, la bêbete est pas très esthétique je l'avoue. Et c'est pas un oiseau hein...Enfin vu que ça ressemble à rien je te laisses le bénéfice du doute =P ... Yllo m'a dit qu'il y avait des problèmes de contrastes dans la colorisation. Je corrigerais ça à l'occasion !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité