18 mai 2008

Le film à rater asholument !

>

Si vous aimez les psychopathes invincibles, qui résistent à chacune des attaques du gentil sans jamais faiblir. SI vous aimez les femmes enceintes Rambo. Si vous souhaitez voir une mère égorgée par un mikado géant. Si, mais vraiment si vous voulez voir un film gore sans raison...Alors je ne vous empêcherez pas d'aller voir « À l'interieur ». Situer ce film sur l'échelle des navets serait un peu exagéré, parce que ce long métrage est hors concours. Avec un scénario comme prétexte pour faire du gore pour du gore, A l'intèrieur est le plus gros nanars que j'ai jamais vu ! Certains films ont le talent  d'éveiller un peu nos sensations, et c'est vraiment ce que je peux reconnaître à ce film...Il éveille en nous une sensation d'ennui et de pur dégoût.


int_rieur

Quel slogan accrocheur...

 

- SPOILER - Si vous décidez quand même de le voir, ne lisez pas ce petit résumé du film :

Donc. Une grosse rebelle de femme enceinte décide gentiment d'aller se cogner avec une voiture dans un accident. Déjà, c'est elle qui conduit...Son mari à côté d'elle meurt, ils sont pleins de sang ce qui marque déjà le ton du film (Si on a pas déjà vu le générique digne de l'Île aux Enfants). Elle rentre chez elle, envoi limite bouler sa mère qui dans le synopsis je le rappelle est dite « omniprésence » alors qu'on la voit deux fois : Inutilement rassurante pour sa fille, puis égorgée par un mikado...Bref. Madame rentre chez elle tranquille, elle fait un rêve complètement débile où elle crache un bébé par la bouche, je savais pas qu'on pouvait faire ça heureusement que je suis pas une femme...Elle se réveille, la méchante arrive derrière la porte, elle dit qu'elle la connaît...La gentille appelle la police, la police vient ne trouve rien. Comme d'habitude dans les films aussi, les policiers sont passés pour des gros cons. La méchante rentre...Bravo...La police repart, et la méchante essaye d'ouvrir le bidon de la gentille. Et là on se dit, « Ooooh mooon diieuuuu, elle veut le bébé de la madame alors qu'on sait très bien que si elle lui coupe le bide comme ça le bébé va mourir et elle aura fait tout ça pour rien !!! »...Bon, elles se battent ,boum aarrggg boummm ...Elles chialent toutes le deux, puis le patron de la gentille arrive sans raison dans la maison...La gentille peut pas crier à l'étage, finalement il prend la méchante pour la maman de la gentille. Mais cette dernière arrive, toujours sans raison dans le genre : « Tiens il est 3.00 du matin, je vais rendre une petite visite à ma fille je suis sûr qu'elle a besoin que je sois là, parce que si on tue pas assez de monde le film sera pas assez gore »...Bref le patron se fait tuer au ciseau après un gros plan sur son entre-jambe déchiquetée...Croyant que c'était la méchante, la gentille bute sa maman avec un mikado. La mère se dit alors « Tiens,je vais repeindre le mur avec ma carotide percée ahah que c'est amusant merci ma chérie je me suis jamais autant amusée ».


18930569_w434_h_q80

Le fameux mikado

D'autres policiers viennent sans raison et pour résumer parce que la scène est longue ... Le premier se fait percer la carotide (Oui encore) par un aiguille de couture, le second se fait tirer une balle dans la tête mais ne meurt pas...Et il a juste les yeux en moins...Oké...Si tu veux...Du coup j'ai cru un instant quand le policier  fusillé s'est relevé que le scénario partait vraiment loin genre zombies...C'était peut être pas une impression. Bon la fin ils meurent tous. Et la méchante elle extrait le bébé de la madame qui accouche dans l'escalier, la situation est un peu bancale, comme le scénario =P ... Et puis on découvre qu'en fait la méchante elle avait un bébé, et que c'est elle qui a eu un accident avec la gentille...Oh mais ce coup de théatre !! Une pure merveille !! Quand je penses qu'au dos de la boîte du DVD y avait écrit « un mélange subtil »...On se demande si les gens se foutent pas de notre gueule XD.

Posté par Ashfak à 12:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Le film à rater asholument !

  • Hum

    J'adore !
    Tu devrais faire critique toi.

    Posté par Kalendrack, 19 mai 2008 à 17:19 | | Répondre
Nouveau commentaire