Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
21 mai 2008

À la pêche aux moul' moul' moul'

Bon bon. Je l'ai terminé à temps finalement. Je pensais que ça serait un massacre mais je me suis bien rattrapé. Parti d'un croquis au crayon, puis travaillé à l'aquarelle pour finir en retouche sur Photoshop. Voilà voilà, je vous préviendrez des résultats du concours même si tout le monde s'en moque royalement x) !

 




Materiel employé : Crayon 0.7mm + Aquarelle + Photoshop
Durée du bidule : Facilement 6 heures.


Sinon pour un peu de culture, j'ai découvert il y a deux jours les travaux, que dis-je, véritables oeuvres de Mishkin...Je vous laisse prendre le soin d'aller sur son blog si ça vous intéresse. C'est vraiment superbe !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cros =]<br /> <br /> C'est Cros joli =)
T
C'est superbe ! Mais déjà hier soir à l'aquarelle ce n'était pas mal du tout. Et puis bien sûr que nous voulons connaître les résultats de ton concour, on ne s'en fiche pas ^^<br /> <br /> Bravo l'artiste !
Publicité