Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
28 mai 2008

Asharelle !

Oui je sais c'est pas bien. Oui je suis pas gentil. J'ai certes commencé la colorisation de la dame rétro dans son salon à Photoshop mais comme ce n'est pas terminé je ne le poste pas pour l'instant c'est trop laid. Et pi j'ai la flemme de mettre le croquis alors vous l'aurez bientôt, très bientôt avec la couleur directement  =) ... En attendant je poste mes travaux de ce soir à mon cours de dessin, et c'est un cadeau pour ma chère artiste Selkys qui fête les un an de son blog ^___^ [Le lien vers son blog est dans son nom, cliquez faites pas comme Cassandre xD].


Materiel employé : Aquarelle + Effets photoshop.
Durée du bidule : 3 heures.

Tubbies > Mais tu commences bien la guitare non ? Tu dois te massacrer les doigts x).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non mais ça va, Maintenant, Je clique MOI xD
T
Je commence ... ouais ... enfin faut le dire très très vite alors xd J'ai la volonté d'y arriver, certes, seulement j'ai aussi l'énorme flemme d'apprendre le solfège, donc j'utilise plutôt la facilité. Enfin bon, au pire l'année prochaine j'prendrais un prof ... au moins j'arriverai à quelque chose. <br /> <br /> Sympa ta nana macabre, mais dommage, j'aimais bien la mousse au chocolat mwa ! ^^
Publicité