Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
31 mai 2008

Bang bang !

Bon bon, la voilà cette fameuse illustration ! J'avais une première version mais apparemment la lumière faisait trop projecteur alors j'ai un peu joué avec Lumière/Contraste et je trouve que ça rend l'ambiance beaucoup plus intime. Comme j'essaye de faire une mise en scène maintenant, dans ce dessin il y a une petite histoire ^0^ ...

"Dans un univers rétro, un rendez vous galant se prépare. Et ce soir, c'est cette charmante femme qui invite. Elle l'attend, et a décroché le téléphone pour ne pas être dérangée. La nuit va être torride ^.^"



Materiel employé : Photoshop + Crayon 0.7 mm.
Durée du bidule : Six voire sept heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hey mais j'croyais qu'à la base tu avais mit BANG BANG de Nacy Sinatra, justement celle que je venais d'écouter ... mais nan en fait ><' <br /> <br /> (Pfff, l'inutilité de ce que je viens de dire ! *BAAAF* ) <br /> <br /> Bref, c'est la classe totale ton dessin ! J'adore ! Tout à fait l'ambiance kitch que j'aime. Peut-être la fumée est-elle un peu épaisse (?), enfin je chipotte évidement. Et puis dis moi ... le numéro de la bouteille ... c'est un pur hasard ? xD (cochon va ! ^^)<br /> <br /> Tiens la dernière fois on parlais piano, je trouve ce morceau superbe. Vieillot évidement, c'est tout moi ça, mais j'adore : http://www.deezer.com/track/98542
Publicité