Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
9 juin 2008

Flower Of Carnash



Comme j'ai la super pêche là =) ...Bah voilà les deux autres bannières en date. Après ça apparement je devrais faire un décors de champ de bataille, dévasté pour la grande bannière/logo au dessus du menu. Voyons voir...Je revise le BAC ou je fais ça ?...Heu je fais ça ^____^...

La seconde bannière, refaite pour Hi No Kuni.

Et la bannière pour la section "Forum Général" ...Donc tout ce qui est en rapport avec les fiches techniques, présentations, règles et autres trucs divers et inutiles =)

Tubbies > Tu vas recommencer avec ça ? XD ON PEUT DIRE LES DEUX !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que dire de plus qui n'a pas déjà été dis? <br /> <br /> Tu sais que j'adore :D Les couleurs, l'ombrage, les perspectives.... Tout, tout! Un jour, je serai comme toi..... :p<br /> <br /> Avec ça on sera le plus meilleur forum au monde! (avec un petit air angélique)
T
On peut dire les deux ?? Ah bon ?! Mea Culpa si c'est le cas ... mais je doute ... xD (ahhh les femmes ^^) <br /> <br /> Bref ! J'ADORE tes bann', tu l'sais depuis un moment non ? J'ai l'impression de me répéter à chaque fois ! J'adore ton style, la façon dont tu fais ça, ça m'impressionne, j'en serais incapable ><'<br /> La seconde bann' me plaîs particulièrement, ce côté ... aventuro-indianajonesque, je kiffe grav' comme qui dirait. (ouhla, que cette formulation est moche, même à l'écrit, pas qu'à l'oral malheureusement) :D
Publicité