Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
11 juin 2008

Ekinox is watching you.

L'émotion me submerge...Oh non je suis tellement...Vais-je pouvoir vous le dire ? J'ai les larmes aux yeux ! Et oui...Monsieur le programmeur ouvre un blog, tout joli tout frais...Mais qu'est ce qui a poussé ce jeune geeko-programmeur à vouer une partie de son temps à un journal du web ?...Seul Dieu...Donc moi...Et lui le savons. Peut être la réponse vous sera-t-elle révélée quand j'arrêterais d'être mégalomane !!
Au programme de ce blog made in Kikinox, des bêtises =3, des trucs ou il parle et même ses coups de coeurs. Enfin j'imagine mais j'suis pas sûr en fait xD ...

Le lien sacré est      
>>>ICI<<<


Sur le même plan, n'hésitez pas à visiter son site en entier. Un rassemblement de ses projets coups de coeurs et autres :)
>>><<<

Merci pour vos commentaires les filles ^^...
Pour ma part, un petit croquis pour ne pas m'ennuyer pendant mes révisions acharnées !

Sans_titre1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pendant un instant j'me suis demandée si c'était ton site ou bel et bien celui de quelqu'un d'autre. J'ai eu du mal à en arriver à la conclusion qu'il appartenait bien à quelqu'un d'autre ^^
E
Yop, merci pour cette annonce émouvante, je te revaudrais ça ! tchoup
Publicité