Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
13 juin 2008

Sooquaaa !

Illustration pour passer le temps. Parmi les revisions que je me dois de faire pour mon bac français.



Materiel employé : Photoshop 7.0 + Crayon 0.3 mm
Durée du bidule : 3 heures.



Sinon pour un p'tit coup de coeur, j'ai regardé hier les attaques spéciales du nouveau jeu sur console de Naruto. Y en a des plus ou moins impressionnantes, mais quand on voit les progrès fait depuis le premier jeu de la série, c'est intense o___o...Je vous laisse regarder. J'ai pas mis toutes les vidéos mais je vous assure c'est mieux pour les oreilles, au bout d'un moment ça détruit les tympans. Bon visionnage =)


.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je voudrais te parler voici mon MSN : kennguyenthe@hotmail.com
Publicité