17 juin 2008

J-3 Bouh T.T


Noooooooooon !!! Ils débarquent noooon !! Depuis le moment que j'avais pas fais de trad, ça me fait du bien de recommencer un peu. En premier avec une nouvelle expérience avec les stylos  Faber Castell ( Dont un m'a été offert par Fabien Mercredi, merci Fabien =) ). Et pour le second, je me suis un peu lâché sur l'aquarelle, même si j'aurais pu faire plus fou hein...Bon hum...J'ai essayé de faire des cheveux...Et au delà de ma joie quant à la réalisation du bidule...Bah...La coupe tout à gauche on dirait celle du Bill de Tokio Hotel ouiiiiin U_U...J'ai fais une tentative de suicide après mais ça c'est un détail.

 


Sans_titre1 Sans_titre


Que dire de plus à part que le BAC approche, Vendredi déjà. Je me plains alors que d'autres passent toutes les matières...M'enfin ça, je changerais pas =P. On m'a fait découvrir un site rigolo l'autre jour, enfin à première vu parce qu'on se sent réellement con quand on rate ^^. C'est un questionnaire qu'on crée où les gens doivent deviner des trucs sur nous, après avoir répondu au questionnaire qu'on leur a imposé. Bref...C'est marrant de faire le sien mais...Quand j'ai fais ceux de deux amies je me suis retrouvé avec 6/20 et 7/20...La honte ^^...
Voici le site (Mmmmh mais vous avez du temps à perdre dites moi ='D, pour cliquer sur ce truc ) >>

Qui connaît vraiment...?

Posté par Ashfak à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur J-3 Bouh T.T

    Ouaip ... 6/20 ya pas d'quoi être fier !

    Bref oublions, faisons comme si rien ne s'était passé. Bizarre ton personnage, il me fait penser à une grenouille c'est normal ? Outre cela je le trouve marrant et bien fait. Encore une petite touche rétro que j'aime bien (et qui énerve Alex apparemment -_-' ).

    Tokio Hotel ? Mais non ... enfin pas complétement XD. Personnellement j'adore tes cheveux ... enfin les cheveux sur ton dessin ... enfin j'aime aussi tes cheveux hein mais là n'est pas la question ^^ ( * BAAAF! * )
    C'est super j'trouve ! Les couleurs, la réalisation ... j'adore moi, bravo. Bon il paraît que je suis bon public ... ça peut-être, mais c'est pas plus mal parfois.

    Posté par Tubbies, 17 juin 2008 à 19:40 | | Répondre
Nouveau commentaire