23 juin 2008

Origines indiennes.

Ce week-end, je me suis regardé des extraits de Kabhi Koushi Kabhi Gham...Ralala, ça faisait trop longtemps, et c'est de ce film d'où sont originaires les lettres de A...S...H, diminutif de Ashfak, mon pseudonyme entier, qui est lui même un remix du nom d'un des personnages du film : Ashfaquemia. J'adore ahah ^^
Ce n'est pas à proprement parler un fanart que j'ai fais là, mais je me suis inspiré grandement des vêtements traditionnels indiens. Pour être dans l'ambiance de fête, voilà la vidéo qui m'a décide à faire ce petit bonhomme ^^



Et voici mon interprétation :

Materiel employé : Crayon 0.3 mm + Photoshop.

Durée du bidule : 2Heures.

Posté par Ashfak à 12:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Origines indiennes.

    Ton dessin est magnifique ! La tête du personnage est étrange, mais ses vêtements sont parfaits ! Les ombres également, on s'y croirait, bravo.

    C'est quoi ce film ? Il ne me semble pas le connaître. Le nom indien je présume que tu as mis, c'est réellement le titre du film ? (parce que ça me fait penser à Coup de Foudre à Bollywood plutôt ... enfin de tte façon je ne l'ai pas vu non plus ^^)

    Tiens, j'ai découvert ce jeune artiste hier. Bizarrement j'avais vu une photo de lui et il me rappelait quelqu'un (je n'ai d'ailleurs pas trouvé qui, un mélange de Hugh G. peut-être et de quelqu'un d'autre, j'sais pas trop) enfin j'aime beaucoup sa musique, tu m'dirais ce que tu en penses. Il s'appelle Jason Mraz, voici le lien: http://www.deezer.com/track/56988 le refrain de cette chanson est magnifique je trouve, mais yen a plein qui me plaise sinon.

    Posté par Tubbies, 23 juin 2008 à 13:49 | | Répondre
Nouveau commentaire