Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
28 août 2008

Hmmm... c'est pour çaaaaa !

C'est les vacances, et c'est pour ça que je devrais poster plus souvent et bah non...^_____^...D'abord je fais ce que je veux ! Bon, pour le mettre à jour un tout petit peu ma première illustration à l'aquarelle. C'est plus fort que moi, dès que j'utilise cette technique j'ai un style enfantin qui s'extirpe de mon esprit pour se coller à mon pinceau. Bref, sous les conseils d'une artiste dont j'aime beaucoup les peintures traditionnelles je me suis entraîné au sujet : "Voyage sur un bateau de papier"...

http://img187.imageshack.us/img187/7100/sanstitrelq6.jpg
Materiel employé : Aquarelles (couleurs) + créterium 0.5 mm.
Durée du bidule : Trois heures environ.


Et puis la veille, j'ai du recommencer une série de bannière pour le forum RP de Shinobi No Koji. Le fondateur réalisant en ce moment Shinobi No Koji 2, donc un nouveau forum, tout va être mit au goût du jour y compris le design. Voici donc la bannière représentant le pays de Hi No Kuni >> CLIQUEZ MOI !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité