Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
2 septembre 2008

VIVE LA RENTREE, les copains les copines, le boulot ...le...les pro...les profs les dev...devooiiirs GRRRRR !!!

Aujourd'hui c'est la rentrée. Je m'en plains pas...Enfin un p'tit peu parce que j'aime pas ça...


 


Sur les chaînes pour dessins animés...BAH ILS ONT PAS LE BAC À PASSER EUX HEIN !!! CES LAPINS EPILEPTIQUES QUI RIGOLENT TOUT LE TEMPS ET BAH EUX...ILS ONT MÊME PAS DÉPASSÉ LE COLLÈGE...Faut dire qu'ils avaient des têtes de lapins, et que le regard des autres élèves se bornait au physique meurtrit de ces pauvres bêtes. Leur seul choix fut d'aller sur une chaîne de télévision et de jouer à la bête de cirque. parce que nous, on est pas crédules !! On sait qu'ils sont réels et qu'ils mangent pas à leur faim...Alors pour pas devenir ce genre de mascotte mal dessinnées et ridicules il faut tous qu'on ai notre bac ! Bon courage pour cette année tous les bacheliers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh putain, la rentrée... je suis avec toi là, j'ai envie de faire du tir à l'arc sur les bonhomme là.<br /> Bon... en même temps je suis qu'en première L, ça va par rapport à toi... mon pauvre.
D
A voila enfin se fameux blog!!<br /> Bon à chaque fois que tu dois me voir tu dois me penser un peu étrange celle la!!(vu que j'ai trouver la toute nouvelle position heureux^^)<br /> Hihi monsieur va passer son bac!! vive la rentrée^^En tout cas bonne chance pour les études!!! Pas de coup de stresse, déprime et tout ce qui y ressemble!!:P<br /> ps:Excellent d'avoir gabriel comme prénom!!sa fait ange^^lool
Publicité