14 septembre 2008

De mes nouvelles ? Bah en voilà hey =P !

Hier je suis allé à une exposition. Je ne l'ai pas vraiment visité mais j'ai rendu visite à des amis artistes du forum Allfanarts ^____^, j'suis sorti ça m'a fait un peu de bien. J'ai même reçu une dédicace de i20 (Cliquez pour accéder à son site), où je lui avais donné comme thème diabolique de dessiner Ppdm (une autre artiste tout aussi talentueuse ^^ que lui) en train de danser avec des fruits...Mouhaha ce que je suis méchant. Alors voilà, pour compléter ma pub pour mon cher i20 bah je vous poste la fameuse dédicace =P

hmpfxdzq5[Cliquez pour aggrandir]

Et puis sinon, la raison de ma petite absence est que mes projets sont un peu chamboulés. En fait, j'ai quitté le forum Shinobi No Koji et ne vais plus continuer les bannières colorisées sur ordi comme je le faisais. Bon ça reviendra ce type de dessin quand même, mais en attendant mon meilleur ami et moi projetons de créer notre propre forum roleplay. Qui sera basé sur l'univers de Bioshock, en prenant quelques libertés par rapport à l'univers de départ sans trop s'en écarter =P...Pour les gens qui ne connaissent pas les plasmides, ceux sont des sortes de pouvoirs, où une substance particulièrement nocive pour le mental modifie le code génétique de son porteur. En gros on peut faire de la télékinésie, pyrokinésie etc...Pleins de choses chouettes mais c'est quand même ce dit truc qui a causé la chute de cette jolie ville sous marine hein ^___^. On a décidé de faire pour chacun des plasmides principaux qui seront à la disposition des rôlistes de dessiner une petite publicité. L'idée est de la faire assez naïve dans le sens où c'est fait pour être vendu aux citoyens dans un cadre domestique. Alors que le plasmide de pyrokinésie peut tout brûler lors de son utilisation, ils le présenteront comme pour faciliter les barbecues  ou réchauffer leurs cafés =P. J'avais donc commencé par faire une publicité sur ce thème mais ça n'a pas plu alors j'en ai recommencé sur le thème de "L'Arc électrique", plasmide qui permettant d'electrocuter les gens (Hum...Que du bonheur). Donc en suivant notre idée, je l'ai représenté dans le cadre du travail, où un ouvrier se voit faciliter ses tâches par ce plasmide.


(Il est à moitié terminé, donc le rendu vous parraitra pour l'instant un peu pauvre...)


Sans_titre[Cliquez pour aggrandir]

Enfin pour finir je vais surement recevoir mon premier salaire. Pourquoi ? Parce que je travaille sur le logo d'un site web pour un collègue à ma môman =)...Enfin je ne sais pas si je serais autorisé à le diffuser sur le site comme ça donc je préfère ne pas m'y risquer. Ça restera donc un mystère complet pour vous :D !!

Posté par Ashfak à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur De mes nouvelles ? Bah en voilà hey =P !

  • Bouhh.... moi qui trouvais que tu as beaucoup progressé en voyant tes dessins tout colorés et lumineux.....faut pas les arrêter!!

    Contente de t'avoir revu à l'harajuku!
    ++
    Mew

    Posté par Mew, 15 septembre 2008 à 18:11 | | Répondre
Nouveau commentaire