Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
15 septembre 2008

Et une de moins =) !

Et la voilà terminée. Cette petite illustration du plasmide de l'Arc Électrique, ici joliment appelée par Alexandre Décharge revitalisante. Bon bon, je n'aime pas trop dessiner comme ça car je me sens tout nu loin de mon style habituel. Mais comme j'ai encore trois, voire quatre publicités à faire dans un style rétro je positive et me dis que ça me fait découvrir d'autre choses :D !!!


Matériel employé : Critérium 0.7 mm + Feutres F.Castell de types M,F,S + Photoshop
Durée du bidule : Une bonne heure.

Oui et puis sinon, pour le logo que je devais faire je l'ai envoyé via internet et je n'ai plus qu'à attendre le verdict. D'après ma môman, ce n'était pas vraiment le résultat qu'il attendait ^^ (C'est un collègue à elle), mais bon tant pis je lui ai proposé et si ça ne marche pas je recommencerais volontier ^0^ !


Mew > Toi ici ? Sur mon blog ? Quel (b)honneur ^____^. Non, je ne vais pas m'arrêter ; simplement je fais une petite pause. Car les illustrations que je fais en ce moment ne réquièrent pas ce style de colorisation mais quelque chose d'assez épuré, simple, voire même simpliste.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hey gabriel, sa me fais plaizir de voir ton site, swann m'as donné ton adresse !<br /> c'est pas mal du tout ! <br /> tu sais qu'elle filere tu vas faire apres le bac ?Si tu veux des conseils, ou des renseignements,demande moi, je serai ravie de t'aider !<br /> bonne continuation, melanie
M
Hum bah oui,en fait ça fait quelques semaines que je suis ton blog, mais je n'avais encore jamais commenté ^^'<br /> Faut que je mette mes liens a jours :)
Publicité