21 septembre 2008

Pause colo.

Bon voilà. J'ai pas trop envie de faire mes publicités rétro pour l'instant, j'avoue avoir un peu la flemme. Alors voici la planche de croquis que je vous avais promis. Bon elle a rien d'exceptionnel hein ^____^.

Sans_titre[Cliquez pour agrandir]

Ah et heu j'ai commencé une colorisation, j'avais dis que j'en ferrais pas avant longtemps maintenant mais c'est plus fort que moi. Donc, Mea Culpa (j'sais pas comment ça s'écrit, mais ça fait cultivé de le dire =D). Bon bon, voilà le début de la colorisation que je ne pense pas terminer avant quelques jours car c'est dur de boucler une illustration en une journée cette année.

Capture[Cliquez pour agrandir]

En ce qui concerne le logo pour le futur site de luxe que j'avais à faire, et bah apparemment j'ai dessiné un griffon trop gentil. Bah oui il est censé régner sur l'or, majestueusement et tout le tralala. Moi j'y avais plutôt vu l'aspect protecteur presque maternel de l'animal sur son bien. Je l'avais donc fait couché sur le nom du site. Donc apparemment ce n'est pas c'qu'on attendait de moi, alors je vais le recommencer gaiement =P...J'attends un nouveau mail de mon employeur (Oui ça fait classe) pour savoir les nouvelles consignes.

Posté par Ashfak à 12:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Pause colo.

  • Bon ça fonctionne là ?! --'

    Bref, sympa tes petites créas là ! Bravo ! Tu sais quoi ? Ton début de coloration, j'sais pas si tu me l'avais déjà montré mais il me semble que tu fais souvent le personnage de gauche, l'espèce de femme ... si tu savais à quel point je trouve qu'elle ressemble à ma prof de français de l'année dernière x)

    Sinon dommage pr ton griffon trôp gentil, mais bon ... le client est roi n'est-ce pas ? ^^

    (et oui je crois que MEA CULPA s'écrit ainsi)

    Posté par Tubbies, 23 septembre 2008 à 23:15 | | Répondre
Nouveau commentaire