Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
4 octobre 2008

Ashfak tu dors, et ton crayon va pas viiiiteuuuu...

B'jour, *pousse du revers de la main une pelote de poussière* Oula oula...Ça fait longtemps hein ^____^...B'jour tout d'abord, alors voilà étant donné que je suis en terminale S maintenant bah j'ai beaucoup de boulot. Alors bon j'vais moins m'occuper du blog. J'espère pouvoir mettre un post par semaine minimum. Mais attention tout n'est pas perdu j'ai decidé que, comme j'entame ma seconde année au sein de l'atelier de la Graineterie (Lieu d'épanouissement artistique héhéhé ^^) j'allais vous exposer mes travaux fais chaque mois. En gros, j'y vais tous les Mercredi alors à la fin de ce mois d'Octobre je vous présenterais ce que j'y ai fais pendant les quatre semaines de ce mois. Ça m'obligera à entretenir le blog de temps en temps. Et puis rien ne dit que je ne posterais pas d'article entre deux bilans.
En ce qui concerne mes projets du moment, ils se sont tous pris un mauvais coup dans la tronche. L'un juste en suspend, puisque par faute de temps je n'ai pas été recontacté à propos du logo. Mais je patiente c'n'est pas trop grave. Mais pour le forum Roleplay Bioshock dont je réalisais les illustrations et bien il ne va pas voir le jour. Dommage, vu comme nous étions bien parti sur le projet.

Enfin, l'illustration que j'avais commencé il y a une semaine traine un peu dans le placard à colo. Il faudra que je pense à la terminer même si j'ai pas vraiment le temps pour. Alors voilà son état actuel :

La_sc_ne_du_banquet


.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité