Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
11 novembre 2008

Happy Ashllowen

Et voilà ma participation au concours pour Halloween...Assez en retard mais mieux vaut tard que jamais héhé ^o^ ! Bon, j'avais choisis le sujet "Treat", dont le thème était de ridiculiser un monstre au départ effrayant. Moi j'ai choisis une faucheuse assez fofolle héhé =). Ah, et nous avions chacun une contrainte : On m'a imposé de dessiner un monstre un maillot de bain alors j'ai tout de suite adapté héhé. Pour le lien vers les autres participations du concours qu'étaient fort chouettes >> Par ICI <<<

Bon et voilà ce que j'ai fais ^^

Materiel employé : Crétin-rium 0.7 mm + 0.3 mm

Durée du bidule : Environ 8/9 heures.

Et puis sinon j'en profite pour un petit coup de pub. Yllo commence des p'tites aventures rigolottes avec un autre artiste sur son blog >> Allez-y =)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve ça génial ! (Comme toujours tu m'diras hein ! ^^) Nan mais franchement, j'adore, c'est fait avec beaucoup d'humour, c'est parfait. <br /> La cape a un petit côté Grevious, nan ? En tout cas elle m'y a faite penser ^^<br /> <br /> Bref, encore bravo quoi.
S
Mouhahaha j'adore^^<br /> <br /> Sérieux, ton monstre est trop marrant ^^ Tu m'épateras toujours!
Publicité