Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
20 décembre 2008

=)

Youpi c'est les vacances. Petit passage pour mettre à jour, parce que j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui ^____^.
Ah si, peut être par rapport au bonhomme dessiné juste en dessous. J'ai innové aujourd'hui yaha =). En fait à la place de colorier complètement sur Photoshop, j'ai utilisé les feutres que m'a offert Mélissandre (ouéééé) et mis les couleurs sous Photoshop. Le but étant de rendre une petite texture sur les habits notamment
dont j'suis assez fier =). Mais d'après des commentaires sur un forum d'art (AF) le reflet des cheveux fait assez décalé. D'hésitez pas à me donner des conseils pour arranger ça. Merci ;)

Etsu
Matériel utilisé : Feutres Faber Castell B
(Gris clair, blanc foncé, noir, gris foncé, ...)
+ Photoshop 7.0
Durée du machin : Largement moins d'une heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon PASSE de bonnes vacances de noel!!!<br /> en espérant ke le père noel va t'acheter de zolies choses tt comme snt tes dessins =) kiss
D
Keske tu fou en S!!<br /> Fallait fait de l'art!!!
D
Mais sa va cé comme tt le temps très zolie!!!
M
Oui je sui d'accord les cheveux sa fé décalés lool
R
yop ash', j'aime beaucoup ce que tu fais. ^^.<br /> <br /> <br /> Sinon pour les cheveux tu devrais dégrader l'ombre avec des gris clair sa ferait moins "trou" dans la tête =)
Publicité