02 novembre 2008

Ashage au Crétin-rium

Bon bon, vu que l'une des illustrations que je vous avais promis est une participation à un concours et qu'il se termine le 6 Novembre je ne peux pas vous le délivrer pour l'instant. Par contre j'ai commencé le deuxième. J'avais dis que je le ferais à Photoshop et bah finalement non ^o^. C'est un duel avec un poto artiste sur le forum Allfanarts qu'est super sympa ^^...Bref c'est pas l'important hein =P. Lui et moi donc, allons faire un duel dont le thème sera de se dessiner en jedi...ou en sith hein, pareil. On a pas lancé le duel... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 12:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 octobre 2008

Ashfak tu dors, et ton crayon va pas viiiiteuuuu...

B'jour, *pousse du revers de la main une pelote de poussière* Oula oula...Ça fait longtemps hein ^____^...B'jour tout d'abord, alors voilà étant donné que je suis en terminale S maintenant bah j'ai beaucoup de boulot. Alors bon j'vais moins m'occuper du blog. J'espère pouvoir mettre un post par semaine minimum. Mais attention tout n'est pas perdu j'ai decidé que, comme j'entame ma seconde année au sein de l'atelier de la Graineterie (Lieu d'épanouissement artistique héhéhé ^^) j'allais vous exposer mes travaux fais chaque mois. En... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 12:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2008

De mes nouvelles ? Bah en voilà hey =P !

Hier je suis allé à une exposition. Je ne l'ai pas vraiment visité mais j'ai rendu visite à des amis artistes du forum Allfanarts ^____^, j'suis sorti ça m'a fait un peu de bien. J'ai même reçu une dédicace de i20 (Cliquez pour accéder à son site), où je lui avais donné comme thème diabolique de dessiner Ppdm (une autre artiste tout aussi talentueuse ^^ que lui) en train de danser avec des fruits...Mouhaha ce que je suis méchant. Alors voilà, pour compléter ma pub pour mon cher i20 bah je vous poste la fameuse dédicace =P [Cliquez... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 09:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2008

Retro love =3

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> [La petite musique pour se mettre dans l'ambiance retro ^.^] Bonjour les amis =) ...Je vais sûrement un peu moins poster cette semaine et surtout ce week-end à cause de la dernière semaine avant les vacances : Un acharnement incompréhensible des profs sur nos pauvres petites têtes, à coup de contrôles effrayants bouuuh ='( ... J'ai tout de même commencé un petit croquis qui se ... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 13:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mai 2008

Participation du concours sur les Contines Enfantines !:

Je dois l'avoir terminé avant Jeudi minuit. Ça fait un bail que j'avais pas fais de l'aquarelle et ça se voit. Sous les conseils précieux de Yllo j'ai illustré "À la pêche aux Moules". J'ai voulu prendre du recul avec une adaptation originale, je vous expliquerais pourquoi plus tard. AH oui, j'en profite pour dire que pour voir les images en plus grand faut cliquer sur les images...Je dis ça parce que Cassandre avait pas comprit XD...   La participation de Yllo avec une chanson que vous reconnaitrez je... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 mai 2008

Ashage dessinatoire.

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Bon bon. Premier article "intéressant"...J'ai pas l'air comme ça mais j'suis extrêmement fier. Comme j'ai demandé au cher anorexique à perruque de me faire de la pub pour mon blog, faut bien que je poste. Parce que entre nous, regarder une femme en train de faire "Oh non un cafard" sur la bannière je sais pas vous mais moi je 'men fou XD. Bref, assez écrit pour rien. Je poste un p'tit... [Lire la suite]
Posté par Ashfak à 16:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]