Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
17 juillet 2008

Tidus c'est un nom de chien ? Ah non ?

J'en profite pour poster tant que j'en ai l'envie parce que j'ai une immense flemme de mettre à jour le blog. Je suis rentré Mardi en début de matinée...Donc 1 heure du mat' =P et j'ai pleins de projets cool qui m'arrivent sur la tronche ^_____^ !! Nouveau roleplay à écrire avec une fille que j'apprécie beaucoup, l'encyclopédie illustrée de mon royaume à construire, et surtout mes très prochains duels d'art. Bon en fait j'me suis inscris pour ces duels sans merci sur Allfanarts et c'est très très cool ^^. Comme on a chacun un Battle Avatar pour nous présenter dans l'arène alors voici le mien que j'ai fait avant hier =)

BAshfak

En ce qui concerne les duels eux mêmes, mon premier consiste en la chose suivante : Dessiner un personnage imposé par l'adversaire à la manière de l'auteur de Black Sad (C'est à dire remplacer l'humain par un animal à corps d'Homme).Bon, mon adversaire a choisis Tidus, personnage avec à mon goût les habits les plus moches de tous les Final Fantaisy, tiiiiin j'peux pas le blairer ce mec en plus U_U >>> Tidus

Ma participation quant à elle, est en court de création alors m'en voulez pas si elle arrive pas tout de suite =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité