Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
26 décembre 2008

Joyeux Noël à tous =D

Youpi boum ! Dites, à présent j'ai une palette graphique alors je vais m'y mettre haaaan o__o...C'trop dur !
Voici mes deux premiers essais, c'est chaud, c'est chaud ><. Le premier est à partir du line de i20 (Cf article du 14. Sept 08), et le second à partir de rien =P !! Il faut que je pense à moins faire les ombres en noir car on m'a dit que ça salissait la couleur pour le premier. Si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas !!

Premier_essai Second_essai

Romangels > J'ai pris ta critique en compte merci beaucoup. J'arrange ça dès que je peux.
Et merci du compliment ^o^

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'pas mal, j'aime bien (une palette graphique, rien que ça ! ^^) Par contre elle ferait presque peur ton hawaienne avec son regard qui tue xD
Publicité