Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
26 octobre 2008

Bilan d'Octobre.

Youhou vive les vacances. Alors aujourd'hui, je vous amène des nouvelles...La dernière fois je vous avais parlé d'un bilan que je ferais sur ce que j'avais réalisé à la Graineterie chaque mois. En voici le premier de la série :D !! Alors les voilà. Pas très passionnant certes, mais ceux sont des études alors on n'y peut pas grand chose ^.^. Mais quand même ça n'était pas très facile dans la mesure où pour la seconde image j'ai dessiné avec de gros crayons (blanc, noir, marron foncé/clair) et ça a l'effet d'une craie ce qui n'est pas trop pratique pour dessiner. Enfin je me suis débrouillé. Pour la première je l'ai réalisé avec un créterium normal ainsi qu'un crayon gras complété d'un estompeur pour donner certains côtés lisses à la bouteille.

Bon et puis sinon, j'ai commencé deux illustrations qui se termineront sur Photoshop durant cette semaine ou la prochaine donc tenez vous prêts huhu ^____^... A PLUS DES GENS !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Genre Gabriel<br /> fait des bilans<br /> La S qui traumatise!!!Xd
Publicité