Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
2 novembre 2008

Ashage au Crétin-rium

Bon bon, vu que l'une des illustrations que je vous avais promis est une participation à un concours et qu'il se termine le 6 Novembre je ne peux pas vous le délivrer pour l'instant. Par contre j'ai commencé le deuxième. J'avais dis que je le ferais à Photoshop et bah finalement non ^o^. C'est un duel avec un poto artiste sur le forum Allfanarts qu'est super sympa ^^...Bref c'est pas l'important hein =P. Lui et moi donc, allons faire un duel dont le thème sera de se dessiner en jedi...ou en sith hein, pareil. On a pas lancé le duel parce qu'on veut se donner tout le temps possible pour finir nos illustrations. Bref, voilà ce que ça donne =).


sanstitrekq3


.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiihii zolie tn dessin<br /> Mais c'est qu'il est doué Gabriel^^<br /> Voila comme prévu un commentaire je tiens à te le dire ce n'est qu'un début fallait pas me le rappelé!!!!hhhhiiiiiihiiiiiii!!!<br /> eh aufaite Gabriel té très gentil =)<br /> Jté revu !!!=P
S
Bon Anniversaire pauvre Klupuck.<br /> J'ai pas pu te rendre visite ou quoi que ce soit car je travaillais aujourdhui.<br /> <br /> Et vous avez embarqués mes manettes le jour ou je viens pour les cherchés ! :D<br /> <br /> Vous avez eu raison ^^<br /> <br /> Amusez vous bien !
Publicité