Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
19 mai 2008

Participation du concours sur les Contines Enfantines !:

Je dois l'avoir terminé avant Jeudi minuit. Ça fait un bail que j'avais pas fais de l'aquarelle et ça se voit. Sous les conseils précieux de Yllo j'ai illustré "À la pêche aux Moules". J'ai voulu prendre du recul avec une adaptation originale, je vous expliquerais pourquoi plus tard. AH oui, j'en profite pour dire que pour voir les images en plus grand faut cliquer sur les images...Je dis ça parce que Cassandre avait pas comprit XD...

Sans_titre


 

La participation de Yllo avec une chanson que vous reconnaitrez je pense =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Saleté xD<br /> Je peux pas tout comprendre d'un coup moi >__<
Publicité