Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
19 septembre 2008

Perry Como et une jolie chanteuse

Bon, vous l'aurez compris j'aime ces années là, niiiiih. Perry Como en plus =).

[Une planche de croquis à venir dans le week-end sûrement +  Une autre publicité de plasmide dont je vous réserve la surprise du thème ='3]

Melanie > J'y ai déjà réfléchis, et j'avoue que ça portera plus sur des études de techniques de l'art avec intégration numérique. Apprendre l'animation, les effets spéciaux et pleins de choses. Pour le côté artistique je devrais pouvoir l'entretenir avec des cours en parralèle. Et pi ensuite une troisième année en license professionnelle spé image ^___^...Fiou, c'est tout tracé on dirait, mais comme il y a beaucoup de choix à mettre je pense que si je n'obtiens pas ce que je veux au départ des solutions de secours ne seraient pas de refus merci ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tellement agréable de connaître qqun qui apprécie le vintage tout comme moi et qui n'ai pas 60 ans de différence d'âge ^^
Publicité