Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
11 décembre 2008

Bilan de Novembre

Re le gens ça faisait longtemps !
J'ai pleins de trucs nouveaux. Alors voici mes croquis réalisés durant le mois de Novembre, le bilan du mois de Novembre un peu en retard.

Sans_titre2 Sans_titreSans_titre3

Je sais c'est pas grand chose, mais je prévois de vous faire un p'tit article la semaine prochaine sur un nouveau projet. Huuum, pour récapituler, j'en ai trois en ce moment. Une illustration de Noël que je compte réaliser à l'aquarelle (déjà entamé), ma participation à la création d' un MMO dont j'aimerais faire l'un de mes atouts lorsque j'aurais à réaliser mon book. Et toujours ce fichu logo pour le site Luxivore.com =P
D'ailleurs j'en profite pour vous montrer mon avancement sur la chose. C'est mon second essai et ça correspond d'avantage à ce que recherchait l'employeur. Bref, c'est pas encore tout à fait ça. Les pattes qui font trop nounours, la position assise qui n'est pas assez explicite mais aussi les ailes qui n'ont pas la bonne forme.

Sans_titre1

Voilà, sur ce
À la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
chalu chalu <br /> ptit' passage à l'improviste en manque d'inspi' dessinatoire peut être ..<br /> je vois que tu as muri dessinatoirement parlant <br /> c'est cool<br /> de tte façon t'es qu'une patate tu veux pas m'apprendre le toshop moi j'arrive pas a des effets comme toi c'est toujours trés scolaire tu vois non ?,non, bah tant pis <br /> <br /> <br /> signé Ton jumeau >< (selon Maga et charlotte !!)
K
Faut que je pense sérieusement à me mettre au dessin moi -_-<br /> Tu me donnes des cours =) ?<br /> <br /> Je voudrais bien te montrer ce que je fais, tu sais. Mais les dessins sont trop gros, ils ne passent pas au scanner...
Publicité