Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog ashement créatif !
Le blog ashement créatif !
Publicité
15 décembre 2008

Ash tout Ashement

Bonsoir. Comme promit un petit post sur mon dernier projet en cours : Celui du MMO. C'est une espèce de MMO dans le genre de Age Of Empire. Et j'ai été chargé de faire des éléments du décor (arbres, ruisseaux, buissons, ruines, etc...), choses à ne pas négliger et dont j'espère être efficace o__o. Voici les croquis que j'ai réalisé pour l'instant.

Sans_titre44444


Et un exemple d'éléments dont je suis l'auteur coloriés par le talentueux ArnoVI

grille_1   grille_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Ash!!!!!!<br /> voilà enfin tes dessins!!!<br /> <br /> http://feeyuu.over-blog.com/article-25882742.html<br /> <br /> sympa ton blog :p
Publicité